la catégorie des bénéfices

Google était le garçon d’affiche pour l’activité extrême de la journée et, heureusement, il a contribué à faire ma journée roche solide dans la catégorie des bénéfices. Google avait gagner une libération anticipée par peut-être un employé mécontent ou quelqu’un qui n’a tout simplement pas correctement réglé leur montre? Quelle que soit la raison pour laquelle il vous a jeté le marché en chute libre. Quand je reçois une telle activité fournisseurs réputés dans test les tiques vont de la planche et les ordinateurs institutionnels commencent à pop commandes off comme des fous, ce qui rendra le commerce presque sans effort pour moi et bien sûr il a fait exactement cela. J’ai eu 11 métiers 9 victoires 2 défaites. Le ton général d’hier était en bas de la 4H montre une baisse à venir de l’euro pour le lendemain, donc j’a tenu à tout signal de vente que je pouvais trouver sur les délais plus courts pour commencer.

À 9 heures, je recevais un signal d’inversion clair que je devais à la même époque, hier 09h04 Je crois que celui-ci était seulement une minute différente. Les gros ordinateurs « institutionnel » a frappé encore aujourd’hui exactement vers 9h pour ce déménagement. Quand je Voici les photos vois ces possibilités de l’écoulement du prix se déplaçant exactement à l’heure avec mes signaux ALGO je vais plein effet de levier de 5% sur chaque appel ou de mettre. Aujourd’hui était exactement répéter le comportement hiers des prix, donc je l’ai fait sans hésitation.

* Google krach éclair * Ce fut mon métier préféré de la journée m’a manqué attraper le rebond 01h38 exactement , mais qui est bien parce que je ne suis pas à l’ aise avec l’achat en raison de la miss de gains par Google , mais la vente @ 1:50 exacte I allait prendre sans hésitation car il était disponible à la négociation sur 24options . Mon entrée était précis pour 13 heures d’ expiration et extrêmement confiant de toutes mes données que la chute de continuation serait pousser dur à 1h50 et il l’a fait alors un min ou alors en elle a été interrompue. Maintenant , je n’ai récemment commencé la négociation d’options binaires et si elles sont parfaites pour mes algos je ne sais pas comment un courtier, comme 24option manipulerait un stock étant arrêté. maison J’ai été agréablement surpris de découvrir qu’ils vous donnent le dernier prix de règlement pour expiration afin de 694 à 687,20 il a expiré ITM. J’aurais vraiment aimé le voir ne pas avoir été arrêté de penser la prochaine baisse est susceptible d’être très raide selon mes données.

 

Mes prochains métiers étaient tous les nettoyages sur les dégâts techniques sur le marché fait avec le bénéfice de Google.Comme vous pouvez le voir, je suis assis autour juste en attendant de trouver des Découvrez ici entrées sur le Dow S & P et Nasdaq. Ce commerce ici sur le Dow était la plus propre. Le mouvement sur le S & P 500 n’a pas eu un bon match pour moi.

 

En résumé ma journée était super facile binaireonline le seul reproche que je pourrais avoir, est de savoir me manquait 2 bons signaux qui étaient matchs parfaits pour les entrées qui ont pris fin dans l’argent. Il ne se produit même à un système d’entrée presque mécanique. Comme le temps passe, je prévois de développer un scanner pour mes algos afin d’augmenter mon potentiel de profit sur une base quotidienne. En http://www.binaireonline.com/option-binaire/ raison de la complexité de mon système, je vais devoir tourner probablement ma chambre de commerce dans une salle de guerre informatique. Je vais pour avoir que des photos affichées de ce qui ressemblent à quelque chose qui ressemble au film « The Matrix » et être d’une grande valeur de divertissement pour les autres haha. Dans mon prochain article, je vais aller sur « Le ratio Kelly » et « habitudes saines d’un trader » Jusqu’à la prochaine fois, un grand jour!