analyse de marché

Pour la plupart des commerçants Andrews Pitchfork est un outil d’analyse technique que vous avez peut-être appliquée à votre carte une ou deux fois, dupé avec elle, mais ne pouvait pas vraiment www.binaireonline.com comprendre ce qu’il était censé faire. Eh bien, fondamentalement, il fournit support et de résistance, et peut donc être utilisé pour confirmer les tendances et les inversions de place.

Andrews Pitchfork

L’indicateur est nommé d’après le fondateur Cliquez ici maintenant plus Alan Andrews, et porte bien son nom car il ressemble à une fourche.

Pour utiliser l’outil, nous devons isoler trois points. Disons que nous voulons appliquer la fourche à une tendance binaireonline haussière actuelle. En regardant en arrière sur notre tableau nous localisons un fond, près du lieu où la tendance haussière a commencé, voilà le point 1.

Les points 2 et 3 déterminent la largeur des fourches sont sur notre fourche. Le point 2 est attaché à un point haut http://www.binaireonline.com/anyoption/ avant un retrait, puis le point 3 est attaché au bas de ce recul.

La fourche est maintenant établi, et montre les zones de soutien probable ou résistance. Tant que le prix reste au-dessus du fond de la fourche, la tendance haussière est en place. Si le prix tombe hors de la fourche, puis la tendance haussière a probablement commencé un renversement.

Figure 1. S & P 500 avec Andrews Pitchfork – Graphique Daily (cliquez pour agrandir)

Source: freestockcharts.com

Le graphique ci-dessus montre l’indicateur, et cette fois encore, comment il est utilisé. Points 1, 2 et 3 marque le début de la tendance haussière et le premier recul, qui fournissent alors un guide pour le reste de la tendance. Puisque le prix est de rester au sein de la fourche, on plus … .. peut supposer que la tendance est toujours en place. Quand il tombe en dessous de la fourche, surtout depuis la fourche a tenu pendant si longtemps dans ce cas, nous pouvons supposer la tendance haussière est terminée.

Alors qu’un graphique journalier est utilisé, la fourche peut être bon clic appliquée à tout délai.

interprétation

La tendance haussière est maintenant défini, et la fourchette inférieure devrait fournir un appui, et dans ce cas il le fait.

Comment le prix se déplace entre les fourches fournit également un aperçu. La fourchette moyenne agit comme une moyenne. Donc, si la tendance est forte, le prix devrait être d’atteindre la fourchette moyenne sur une base régulière. Si le prix rend à la fourche supérieure, ou fréquemment métiers au-dessus de la fourche du milieu, la tendance est très forte.

Si le prix commence à se déplacer uniquement entre la fourche et la fourchette inférieure du milieu (sans bouger ci-dessus), la tendance pourrait être l’affaiblissement.

Comme indiqué avant si le prix descend au-dessous de la fourchette inférieure dans une tendance haussière, la tendance pourrait se renverser.

Le contraire serait demander une tendance à la baisse. La fourche supérieure offre une résistance de la tendance baissière générale, et si les réductions de prix au-dessus, la tendance baissière peut inverser.

Pour la tendance à la baisse, vous voulez voir la chute des prix en dessous de la fourchette moyenne de temps en temps pour montrer la tendance est forte. Si elle négocie entre la fourche milieu et en bas, la tendance est forte. Si elle commence à ne traiter que entre le milieu et le haut de fourche, puis la tendance baissière peut affaiblir.

Réglage fin

Il y a une marge de manœuvre dans l’élaboration de cet outil, parce que l’utilisation des prix légèrement différents pour les points 1, 2 et 3 peuvent faire une grande différence dans l’angle de la fourche.

Si vous dessinez une fourche sur une tendance haussière, et le prix continue d’enfreindre à travers le fond de la fourche (par exemple), mais alors le prix continue à aller plus haut après, alors tendance haussière est toujours intacte, et il est de votre fourche qui doit être ajusté.

Commencez par le point 1. Voyez si vous pouvez le changer pour un point de départ légèrement différente afin que la fourche inférieure aligne avec les principaux bas de swing que vous voyez sur le graphique. Si vous vous reportez à la figure 1, remarquez comment la fourche inférieure aligne bien avec les plus bas? C’est parce que je le point 1. légèrement ajusté je ne mets point 1 au bas exacte du mouvement.

Si le point 2 ou 3 étaient basées sur un très petit recul, il est inévitable un recul plus important se développera à un moment donné. Une fois que pullback a eu lieu, et vous pouvez voir la tendance est toujours en place, les points 2 et 3 peut être placé sur le plus grand recul, puisque cela vous donnera une meilleure idée de quand la tendance est en fait marche arrière dans le futur.

En fin de compte, vous voulez une fourche sur votre carte qui est utile. Depuis que les marchés ne se déplacent pas en parfait modèles synchrones, parfois cela signifie que nous devons affiner nos indicateurs de sorte qu’ils sont utiles sur le tableau des prix que nous regardons.